🎥 Un arrêt absolument incroyable avant une grosse frayeur en dehors de son rectangle : match animé pour Arnaud Bodart

 🎥 Un arrêt absolument incroyable avant une grosse frayeur en dehors de son rectangle : match animé pour Arnaud Bodart
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Metz, avec Arnaud Bodart dans les buts, a partagé à Caen (2-2). Une mauvaise opération dans la lutte pour la remontée en Ligue 1.

Après quatre victoires de rang, Metz a trébuché à Caen, une équipe pourtant en grandes difficultés cette saison. Le quart d'heure de jeu n'était pas encore atteint qu'Arnaud Bodart devait déjà sortir le grand jeu.

Le portier belge a empêché l'ouverture du score des locaux par une parade assez spectaculaire sur sa ligne pour sortir une reprise assez acrobatique (action à 0'20 dans la vidéo ci-dessous). Un arrêt d'autant plus important que Metz a ouvert le score en fin de première mi-temps (42e, 0-1).

Bodart alterne le chaud et le froid

Mais dès la reprise, Caen est revenu à hauteur en profitant de la léthargie de la défense des Grenats (47e, 1-1). Les deux équipes ne se lâchaient plus : les Caennais ne mettaient une nouvelle fois que quelques minutes pour répondre au but des visiteurs à l'heure de jeu pour revenir à 2-2, Bodart s'avouant vaincu sur une frappe à ras de terre partie hors du rectangle (68e, 2-2).

Et encore, cela aurait pu être bien pire : dans la foulée de l'égalisation, une erreur d'appréciation du Liégeois a failli coûté très cher. Bodart a en effet mal jugé la trajectoire d'un long en profondeur, laissant l'attaquant le contourner...et placer le ballon à côté du but (action à 2'30 dans la vidéo).

Lire aussi… Arnaud Bodart assume : "J'ai été catastrophique, les critiques étaient légitimes"
Metz concède donc le partage et perd du terrain en haut de classement. Lorient et le Paris FC ont tous deux gagné, les Messins sont donc désormais à quatre points de la tête et perdent même leur deuxième place au profit des Parisiens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news