Cela n'a pas traîné : quelques jours après l'annonce de son départ de City, un club passe déjà à l'attaque pour Kevin De Bruyne

Cela n'a pas traîné : quelques jours après l'annonce de son départ de City, un club passe déjà à l'attaque pour Kevin De Bruyne
Photo: © photonews
Deviens fan de Manchester City! 974

Kevin De Bruyne a confirmé qu'il quittera Manchester City cet été après dix années chez les Skyblues. Son staut de joueur libre suscite des convoitises.

La surenchère allait déjà bon train avant l'annonce officielle de Kevin De Bruyne. Cela s'est encore accéléré depuis l'annonce de son départ cet été. Un des clubs qui s'est manifesté est l'Inter Miami, le club de David Beckham, qui souhaite ardemment recruter De Bruyne pour la MLS. 

Malgré le salaire qu'il pourrait toucher en Arabie Saoudite, De Bruyne semble surtout intéressé par un déménagement aux États-Unis, rapporte le Daily Mirror. On sait que Miami, avec son style de vie attrayant, joue un rôle important dans la décision de De Bruyne et de sa famille.

Un duo avec Messi ?

L'arrivée de De Bruyne à l'Inter Miami serait un énorme coup de pouce tant pour le club que pour la MLS. La star belge a un palmarès impressionnant et pourrait offrir un nouveau bon coup de projecteur au championnat par les highlights de ses passes téléguidées.

Il y a également la perspective de voir KDB évoluer avec un certain Lionel Messi, dont le contrat est encore valable jusqu'au mois de décembre.


Kevin De Bruyne abordera-t-il la Coupe du Monde 2026 dans la peau d'un joueur de MLS ? Rudi Garcia ferait sans doute pour lui ce qu'il n'a pas fait avec Christian Benteke, très en forme de l'autre côte de l'Atlantique. D'autant que KDB serait alors déjà comme chez lui pour le grand rendez-vous américain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news