Rien ne sera épargné au Sporting : deux cadres d'Anderlecht sur la touche pour plusieurs semaines

Rien ne sera épargné au Sporting : deux cadres d'Anderlecht sur la touche pour plusieurs semaines
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Besnik Hasi veut faire monter Anderlecht en puissance durant ces Playoffs. Mais il doit composer avec les réalités de l'infirmerie.

Mats Rits et Mario Stroeykens n'étaient pas présents avec Anderlecht contre Genk hier soir. Comme redouté en fin de semaine, les deux joueurs sont blessés et ont dû faire l'impasse sur la rencontre.

Les premiers échos laissaient entendre qu'ils seraient absents quelque temps. Des tests ont été réalisés en ce début de semaine pour en savoir plus sur la gravité de leurs pépins physiques.

Besnik Hasi devra encore s'adapter

La Dernière Heure rapporte que ces tests ont confirmé les craintes ambiantes. Rits et Stroeykens en ont bel et bien pour plusieurs semaines d'absence.

Leur forfait pour le derby bruxellois du weekend prochain contre l'Union est donc d'ores et déjà acté. Reste à savoir s'il seront suffisamment remis pour la finale de Coupe de Belgique contre le Club de Bruges le 4 mai, l'objectif prioritaire du club en cette fin de saison.

Lire aussi… Genk et Anderlecht à la lutte pour un attaquant prometteur
Hier, Mats Rits a manqué son tout premier match sur blessure depuis son arrivée à Anderlecht il y a près de deux ans. Pour Mario Stroeykens, ce n'est malheureusement pas une première cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news