La belle surprise d'Adriano Bertaccini pour les supporters du RFC Liège
Photo: © SC
Adriano Bertaccini était de passage à Rocourt dimanche dernier. Le buteur en a profité pour prendre des photos avec les supporters Sang et Marine.
Le RFC Liège et La Louvière ont partagé l'enjeu sur la pelouse de Rocourt (1-1). Un résultat qui a le don de frustrer les Sang et Marine qui auraient bien pu s'imposer au vu de leur nombre d'occasions en première période, mais ça, c'était sans compter sur le gardien louviérois, Marcos Peano, qui a sorti une grande prestation.
Avant le match, les supporters liégeois ont pu saluer l'un de leurs anciens joueurs, Adriano Bertaccini. L'actuel joueur de Saint-Trond a donné le coup d'envoi fictif de la rencontre.
Maintenant dans le top 3 des meilleurs buteurs de Pro League avec son nouveau club, le natif de Charleroi n'oublie pas ses anciennes couleurs. L'avant-centre a même été aperçu en tribune en train de faire des photos avec les supporters pendant le match. Un geste que n'oublieront certainement pas les supporters du Matricule 4.
Le sentiment de nostalgie devait très probablement accompagner les supporters rouges et bleus en voyant leur ancien buteur. Encore plus, au vu des lacunes offensives du club actuellement : un vrai numéro neuf qui a l'instinct du buteur manque cruellement aux Liégeois cette saison.
Bertaccini avec le RFC Liège, c'est tout de même 18 matchs joués pour onze buts inscrits en 1550 minutes. Des statistiques impressionnantes qui lui ont valu un transfert dans l'élite du football belge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
