Un club américain accélère pour la signature de Kevin De Bruyne et se positionne en tant que favori
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Où Kevin De Bruyne jouera-t-il au football la saison prochaine ? C'est la grande question à laquelle il est compliqué de répondre pour le moment. Le Chicago Fire serait malgré tout en pole position pour une éventuelle signature.
Mi-avril dernier, des rumeurs concernant un transfert de Kevin De Bruyne au Chicago Fire sortaient dans la presse. L'expert mercato, Fabrizio Romano, révélait notamment que le club de MLS avait entrepris des démarches pour l'attirer.
Ce vendredi 2 mai, de nombreuses sources, dont le journaliste italien, révèlent que le Chicago Fire continuerait de faire pression pour signer le joueur belge libre de tout contrat cet été. L'équipe américaine en aurait fait une priorité absolue et serait la grande favorite pour sa signature, selon The Athletic.
L'équipe de MLS est pour le moment en difficulté dans le championnat américain de la Conférence Est. Sous la houlette de l'ancien sélectionneur des USA, Gregg Berhalter, l'équipe est actuellement à la 11e place du championnat. Dimanche dernier, le club s'est lourdement incliné face à Nashville sur le score de... 7-2.
D'autres clubs américains cités
L'équipe de Christian Benteke, D.C. United, et le New York City FC seraient les deux autres équipes à être venues aux nouvelles pour un potentiel transfert de la star belge. L'Inter Miami a également été évouqé.
Le Diable Rouge semble encore ouvert à toutes propositions et rien ne semble encore décidé, mais les choses ne devraient pas tarder à évoluer. Le contrat du natif de Tronchiennes expirera le 30 juin prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
