Un jeune gardien italien est suivi par Anderlecht

par Redaction
Date
0 réaction
Un jeune gardien italien est suivi par Anderlecht
Photo: © photonews

Prêté en Serie B, le portier de 22 ans a activement participé à la montée historique de Benevento en Serie A. Il s'est fait remarquer lors de cette saison.

Alessio Cragno, qui fêtera ses 23 ans à la fin du mois, ne devrait pas rester à Cagliari. Alors qu'elle l'interviewait, la Gazetta Dello Sport a cité les noms de Naples et Anderlecht, qui suivraient donc le gardien qui avait été acheté à Brescia il y a trois ans.

Mais Cragno a répondu qu'il ne partirait pas pour le premier grand club venu. Il veut avoir un certain temps de jeu. S'il avait joué 14 matche comme titulaire en Serie A dès sa première saison chez les Sardes, il n'a pas voulu rester plus d'un an comme numéro deux. L'hiver 2015, il partait en prêt à Virtus Lanciano où il s'imposait directement comme titulaire en Serie B, avant de rejoindre Benevento.

Le recrutement de Cragno permettrait aux Mauves de tester ce gardien pendant la blessure de Franck Boeckx. Les Bruxellois ne seraient ainsi pas obligés de lancer peut-être trop tôt Mile Svilar.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Serie A Serie A
Deviens fan!  145
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Serie B Serie B
Deviens fan!  2
Anderlecht Anderlecht
Cagliari Cagliari
Deviens fan!  0
Benevento Benevento
Deviens fan!  0