Notre équipe de la 12e journée

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Notre équipe de la 12e journée
Photo: © photonews

Au terme de chaque journée, les rédactions de Walfoot.be et Voetbalkrant.com s'associent pour former le onze le plus performant sur les huit rencontres disputées.

Gardien

Si les Lokerenois ont pu prendre les trois points en semaine, ils le doivent à l'inefficacité malinoise et à Davino Verhulst. Le portier waeslandien fut important.

Défenseurs

Un second joueur de Maes se retrouve dans notre onze. Solide derrière, le Suisse a inscrit un très beau but pour ouvrir le score de belle manière après moins d'une minute. Un autre défenseur buteur se retouve dans cette ligne arrière. Avec son triplé contre Charleroi, Capon est tout simplement l'homme de la 12e journée.

Omar Colley s'est montré déterminant contre Bruges, Luyindama s'impose pour la seconde fois de rang dans notre équipe. Le Congolais a remporté quelques duels aériens importants à l'Antwerp.

Médians

Le trio axial fut surtout déterminant par un but important. Peu après avoir touché le poteau, Seck a égalisé d'un coup de tête rageur, ce qui a permis par après à Morioka d'inscrire le but de la victoire. Via son somptueux coup-franc, Malinovskyi a marqué un but plus que mérité pour Genk, tandis que Gerkens a lancé Anderlecht vers la victoire.

Sur les flancs, Simon a lui converti deux penalties pour les Buffalos. Le Nigérian est décisif pour la troisième rencontre de suite, alors que Legear, unique buteur face à Ostende le week-end dernier, a été l'auteur de l'assist pour Goutas dans les derniers instants. Le Liégeois rapporte encore des points aux Canaris.

Attaquant

S'il n'a pas marqué face aux Pandas, le jeune ukrainien Yaremchuk fut un point d'ancrage important à l'avant. Sylla va devoir patienter sur le banc.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  730
Anderlecht Anderlecht
Standard Standard
La Gantoise La Gantoise
Deviens fan!  16
Charleroi Charleroi
KRC Genk KRC Genk
Deviens fan!  12
Ostende Ostende
Deviens fan!  9
Lokeren Lokeren
Deviens fan!  1
Sint-Truiden Sint-Truiden
Deviens fan!  6
Waasland-Beveren Waasland-Beveren
Deviens fan!  3