Praet donne son Top 3 pour le Soulier d'Or et partage une anecdote sur Philippe Clement

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Praet donne son Top 3 pour le Soulier d'Or et partage une anecdote sur Philippe Clement
Photo: © photonews

Le dernier joueur d'Anderlecht à avoir gagné le Soulier d'Or est Dennis Praet. Il y a 99,99% qu'il en soit toujours ainsi après mercredi. Le Diable Rouge de la Sampdoria suit encore la compétition belge de près. Il a même dévoilé son Top 3 dans la course au Soulier d'Or 2018.

1. Hans Vanaken

"Hans Vanaken." Praet n'a pas hésité une seule seconde pour donner son favori au Laatste Nieuws. "Il est de nouveau en train de jouer à un très haut niveau.  Hans le mérite vraiment.  D'autant plus qu'il a été si souvent proche de l'emporter (NDLR. il a été deux fois quatrième et une fois troisième) !  Il est très constant.  Et ses statistiques continuent de progresser."

2. Leandro Trossard

"Je suis aussi fan de Leandro Trossard avec qui j'ai été dans la même école de sport" a continué Praet. "C'est seulement dommage qu'il ait été un peu trop souvent blessé.  Hans en numéro 1 et Leandro en numéro 2, ce serait beau."

3. Sander Berge

Finalement, Praet a opté pour un outsider à la troisième place : "Je trouve que Sander Berge est aussi très bon. Tout Genk réalise du bon boulot.  Aussi grâce à Philippe Clement."

"Je me rappelle qu'un jour, il était coach intérimaire lorsque nous avons joué avec Anderlecht contre le Club de Bruges.  Nous avons gagné 6-1.  Je me disais : 'Aïe !  Il ne sera pas un bon entraîneur."  Sur ce, désolé Philippe !  Tu as prouvé que j'avais tort" a conclu Dennis Praet.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi