Raul de retour avec l'Espagne ?
A. V.
| 0 réaction
Raul de retour avec l'Espagne ?
Photo: © SC

Luis Aragones ayant quitté la tête de l’équipe nationale ibérique, c’est l’ancien coach madrilène Vicente Del Bosque qui reprendra les commandes de la Roja. Avec des surprises à la clé ?

« Il est très difficile de reprendre une équipe qui vient de remporter un tournoi majeur » a prévenu d’emblée le nouveau tacticien espagnol Vicente Del Bosque. « Il faudra se faire à ce statut de favori et d’équipe à battre que l’Espagne et ses joueurs n’ont que très rarement connu jusque-là ».
 
Dans cette optique, le nouveau sélectionneur compte donner une « touche personnelle » à l’équipe championne d’Europe en titre et tentera de la qualifier pour la prochaine coupe du monde, qui se déroulera en Afrique du Sud.
 
Rayon nouveautés, peu de choses à se mettre sous la dent (on ne change pas une équipe qui gagne...) même si certains n’hésitent pas à relancer la polémique Raùl. Il faut toutefois reconnaître que Del Bosque et le numéro 7 du Real Madrid ont toujours entretenu d’excellents rapports. Mais sans Raul, l’Espagne a remporté le championnat d’Europe des nations... Déjà un choix cornélien pour Del Bosque ? Rien n’est moins sur !
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos