[LIE] Pluie de buts ce week-end en 3C
Olivier Baute
| 0 réaction
[LIE] Pluie de buts ce week-end en 3C
Photo: © SC

Le choc entre Banneux et Dison s'est terminé sur un partage vierge. Rechain, Warsage, Harzé et Olne sont les grands vainqueurs du week-end.

Le baromètre de la série
En hausse Rechain
Warsage
Harzé

Olne
Dison
Soumagne
Sart Tilman
Dalhem
Sixième rencontre sans défaite
Six buts enfilés à Lambermont
9/9 et à trois points de Rechain
 avec un  match en moins !!
Une victoire qui fait du bien
Un partage chez le leader
Toujours dans le bon wagon
A accroché Charneux
Puissance sept à Cornesse
En baisse Lambermont 
Fraiture
Banneux
Cornesse
Aywaille B
Charneux
Tilff
Pepinster
Submergé par Warsage
Dernier au classement
Accroché à domicile
sept buts reçus à domicile !!
Cinquième défaite de rang
Partage à l'arraché à domicile
1/15 !!
Toute petite baisse


Une info, une précision, une rectification ? N'hésitez pas à nous prévenir via info@walfoot.be

Les news

- Pepinster : Dix minutes de flottement à Rechain en début de seconde période et trois buts reçus !! Arnaud Radermecker a réduit le score.  Assez rare que pour être signalé.  Kenton Malmendier devrait bientôt reprendre.  Onder Kalender est hors course durant un mois.  Papin était absent à Rechain pour des raisons familliales.  Marc Tontodimmamma était suspendu pour abus de cartes.  Il en sera de même la semaine prochaine suite à une carte rouge reçue précédemment.

- Harzé : Wendem Pastor sur coup-franc et Geoffrey Ory à deux reprises sur penalty ont inscrit les buts harzéens face à Fraiture.  Daddy Kizedioko a été exclu pour deux cartes jaunes en début de seconde période.  Assurément la plus mauvaise prestation du groupe depuis le début du championnat malgré la victoire.  Schoubben est toujours sur la touche.  Rasier devrait bientôt faire son retour.

- Olne : Arnaud Savelkoul a disparu de la circulation.  François Baar (tendon d'Achille) est toujours sur la touche.  Gaetan Flohimont (travail) devrait faire son retour ce week-end en championnat.  Le groupe a bien réagi suite à la réunion de jeudi dernier en s'imposant à Tilff, Duyckaerts juste avant la pause et Pairoux (son premier de la saison) à l'heure de jeu ont inscrit les buts de la victoire.  Une rencontre amicale était prévue mardi à La Minerie.

- Sart Tilman : Le groupe est sorti déçu du résultat obtenu à Charneux.  L'équipe locale est revenue au score en fin de partie alors que le Sart Tilman avait l'occasion de tuer le match.  La maladresse et le cadre adverse en ont décidé autrement.  Carnoy est le buteur du jour.  Cremasco et Delhalle devraient fêter leurs retours dimanche prochain face à Harzé.  Hogge est incertain.  Charlier manquera la rencontre pour cause de mariage la veille (le sien!!).  Une rencontre à Cité Sport était prévue mardi.

- Fraiture : Malgré le changement d'entraîneur, l'équipe sprimontoise a été battue ce week-end à Harzé sous la conduite de David Malempré.  Le nom du nouveau coach sera dévoilé prochainement.  Yannick Jaquemin a réduit le score sur coup-franc en début de seconde période.  A signaler, la blessure au visage du libero Philippe Wegimont et deux exclusions pour rouspétances dimanche à Harzé.  

Vous estimez que l'on ne parle pas assez de votre club !! N'hésitez pas à nous communiquer des informations via info@walfoot.be, nous nous ferons un plaisir de les recevoir !! 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos