Englebert en Ligue 1 la saison prochaine ?
Olivier Baute
| 0 réaction
Englebert en Ligue 1 la saison prochaine ?
Photo: © SC

Le médian vit une saison pleine sous les couleurs de Tours. Le club est toujours en lutte pour l'accession en Ligue 1 et l'a encore emporté ce samedi face à Guingamp.

Promu, Tours s'attendait à vivre une saison difficile pour son retour en Ligue 2. Surtout que la direction ne possédait pas une grosse enveloppe pour renforcer son effectif.  Le club a misé sur l'expérience et a profité des opportunités.  Gaetan Englebert, international belge en fin de contrat, a été enrôlé gratuitement comme la plupart des renforts tourangeaux.  Les défenseurs brésiliens Vinicius et Julio Santos, le gardien international du Liechtenstein Jehle et l'espoir roumain Keseru ont également renforcé le club.

Malgré un des plus petits budgets de la série, Tours occupe actuellement la cinquième place au classement général, à deux points de la seconde place.  Il reste encore cinq matches à disputer, mais Tours semble être l'équipe la plus en forme en cette fin de saison. Pour preuve, le club vient de signer une brillante série de dix matches sans défaite.

Les cinq derniers matches verront Tours défier tour à tour Amiens (9ème), Boulogne (2ème), Reims (17ème), Montpellier (6ème) et Sedan (9ème). Les adversaires pour les deux places donnant l'accès à la Ligue 1 étant Boulogne, Strasbourg, Metz et Montpellier. Lens étant bien parti pour obtenir le sacre.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos