Roulers poursuit son mercato!
Dirk Diederich
| 0 réaction
Roulers poursuit son mercato!
Photo: © SC

Les saisons se suivent et se ressemblent à Roulers qui est à nouveau embarqué dans la lutte pour le maintien. Et comme l'an passé, le club voit son salut dans un mercato énergique. Après Tomou, Pryor et Rukavytsya, voici Eyjolfsson.

Depuis son accession en Jupiler League, Roulers galère pour se maintenir dans l'élite de notre football. Ayant consenti de lourds efforts financiers pour répondre aux exigences de la licence au niveau des infrastructures, les Flandriens doivent chaque saison composer avec les moyens du bord.

Et comme chaque saison, le club est amené à effectuer un mercato hivernal solide afin de préserver ses chances de prolonger son séjour en D1. Après avoir fait signer hier Bertin Tomou, il a aujourd'hui obtenu sous forme de prêt du club londonien de West Ham un jeune défenseur islandais : Homar Orn Eyjolfsson.

Ce joueur islandais de 19 ans, parent de Bjarni Vidarsson qui oeuvre  également à Roulers, était en manque de temps de jeu chez les sociétaires de la Premier League. Ce prêt cadre dans le nouveau partenariat scellé entre les Roulariens et les Londoniens. D'autres arrivées en venue d'Angleterre ne sont donc pas à exclure dans les prochains jours pour venir étoffer le groupe mis à la disposition de Dennis Van Wijk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos