[Lie] Belle deuxième place pour Charneux B
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Belle deuxième place pour Charneux B
Photo: © SC

Après quelques semaines de repos forcé, les Charneutois recevaient l'équipe de Stembert B ce dimanche.

Privés de Simon Sovilis (suspendu), Robin Demarteau (voyage à l'étranger) et Amaury Fanni (sanction disciplinaire), les hommes de Pierre Renaville débutent de la meilleure manière qui soit avec un but de Damien Fatzaun dès la deuxième minute de jeu. Prenant le jeu à leur compte, les Charneutois inscrivent ensuitequatre buts supplémentaires au cours de la première période et rentrent aux vestiaires avec le score de 5-1 suite à un auto-but concédé par Jérôme Jacquet.

Lors du second acte, les Bleu et Blanc sont méconnaissables. Complètement désorganisés, ils subissent les assauts des Stembertois qui en profitent pour réduire l'écart (5-2). Après un peu moins d'une heure de jeu, Jérôme Moyse stoppe fautivement un attaquant stembertois et l'arbitre lui brandit la carte rouge. A dix, les Charneutois plie mais ne rompt pas. Mieux même, ils inscrivent un but sur un contre rondement mené et conclu par Loïc Lechanteur. Ce but coupe bras et jambes aux Stembertois qui finiront également à dix et encaisseront un dernier but des oeuvres de Cédric Delhez.

Score final : 7-2. Buts : Damien Fatzaun, Loïc Lechanteur (2X), Gregory Lechanteur (2X), Cédric Boulton et Cédric Delhez.

Cette victoire, combinée à la défaite de Dalhem B, permet aux charneutois de monter sur la deuxième marche du podium avant de rencontrer le leader disonais ce jeudi 18 mars.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos