Le Bayern et Big Dan ont bouffé du Hamburger SV

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Bayern et Big Dan ont bouffé du Hamburger SV
Photo: © SC

Comment allaient réagir les Bavarois à l'annonce du départ de Van Gaal en fin de saison? Au panache, à la hussarde, à l'enthousiasme. Ils ont écrasé Hambourg 6- 0). Et Daniel Van Buyten a joué les 90 minutes.

 Arjen Robben a réalisé un hat-trick. Franck Ribéry a inscrit un but, tout comme Thomas Müller et Heiko Westermann contre son camp. L'addition est lourde pour des Hambourgeois qui n'avaient jamais perdu cette saison par plus de deux buts d'écart.

Plus important sans doute encore que l'avalanche de buts inscrits, c'est le fait que le Bayern n'a pas encaissé. Et ça, ça joue sacrément en faveur de Big Dan qui a été titularisé pour la première fois depuis la 14 ème journée de cette Bundesliga. Car lors des 14 premières journées, les Bavarois étaient parvenus à maintenir 5 fois le 0 au marquoir. Puis, lors des 11 matches suivants seulement deux fois. Intransigeant en défense et actif au niveau offensif (un tir sur la transversale), notre Diable Rouge a marqué des points auprès de Louis Van Gaal.




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news