[Lie] Michael Maréchal (Warsage) veut goûter à autre chose
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Michael Maréchal (Warsage) veut goûter à autre chose

Défenseur à Warsage, il souhaiterait rejoindre une formation de P4 afin de pouvoir démontrer son potentiel.

Pur produit de Warsage, Michael Maréchal a à présent 23 ans. Il n'a fait qu'une seule infidélité à son club, rejoignant Spa durant une saison en scolaires. Depuis trois saisons, ce solide défenseur d'1m93 fait partie de l'équipe réserve de Warsage, devant se contenter de quelques matches amicaux avec l'équipe fanion du club.

Malheureusement, Warsage ne possède pas d'équipe en P4 et la P3 du club joue très souvent le haut du panier dans sa série. Il est donc difficile à Michael Maréchal de se faire une place dans l'imposant noyau mis en place. Il espère donc trouver un autre club dans la région afin de pouvoir y faire ses armes. 

"Mes points forts sont ma taille et ma condition physique. Je mise beaucoup sur mon jeu de tête et suis très régulier au entraînements" signale-t-il. Voici un profil qui pourrait intéresser plus d'un club de la région. Ouvert à toute proposition, Michael Maréchal est disponible pour toutes informations complémentaires par téléphone 0496/36.14.81 ou par mail à mickael.marechal@hotmail.com.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos