Mons s'est balladé au KVSK United

Olivier Baute
| 0 réaction
Mons s'est balladé au KVSK United
Photo: © SC

Les Dragons ont marqué un grand coup dans ce tour final. Ils prennent la tête de la compétition après deux journées.

Accroché par Waasland-Beveren à domicile le week-end dernier, Mons se devait de prendre des points à l'occasion de son déplacement au KVSK Lommel. Face au deuxième de la phase classique du championnat de D2, les Hennuyers ont magnifiquement manoeuvré pour finalement s'imposer sur le score de 1-5 grâce à des buts de Jérémy Perbet (2), Matumona Zola et Mathieu Debisschop (2).

Pourtant, cela n'a pas été si facile et cela a plutôt mal débuté puisque Jarju devait quitter le jeu, blessé, après 13 minutes. Il laissait sa place à Debisschop. Dans la minute suivante, Matumona délivrait un assist pour Perbet. Le Français ne laissait pas passer sa chance et donnait l'avantage aux siens. Toutefois, Lommel réagissait rapidement et égalisait par De Coninck. A la 35ème, Matumona, dans tous les bons coups, inscrivait le 2-1 et était imité six minutes plus tard par Perbet.

Après la pause, Lommel jouait son va-tout, mais Debisschop donnait le coup de grâce en plantant la quatrième rose des Borains. Le même joueur en rajoutait une couche à un quart d'heure du terme.

Grâce à ce large succès, Mons prend la tête de la compétition, à égalité de points avec Waasland, mais avec un meilleur goal-average. Le prochain match se disputera le 15 mai au Tondreau face à Eupen, équipe comptant toujours zéro point.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news