Les anciennes gloires mondiales inaugurent le stade du Terek Grozny

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les anciennes gloires mondiales inaugurent le stade du Terek Grozny
Photo: © SC

Le Terek Grozny dispose d'un nouveau stade avec 30.000 places. Le président tchétchène Ramzan Kadyrov avait invité les plus grands noms du foot pour inaugurer son nouveau joujou qui porte le nom de son père.

 Maradona, Figo, Ayala, Papin, Barthez et McManaman étaient quelques-unes des grandes ex-stars du foot à avoir répondu à l'invitation de Ramzan Kadyrov, l'ex-futur employeur de Mbark Boussoufa, pour inaugurer le stade flambant neuf du Terek Grozny. José Mourinho avait été également approché par des émissaires tchétchènes prêts à lui remettre une enveloppe d'un million de dollars, mais le Special One avait dû poliment décliner, le Real jouant le même jour.

Les ex-stars mondiales se sont gentiment fait battre par la sélection caucasienne emmenée par Kadyrov lui-même. Voici l'intégrale de la retransmission de l'événement réalisée par la télé russe. Elle permet de voir les silhouette plutôt arrondies de nos anciennes idoles. Et permet de nous familiariser avec la langu de Pouchkine avant 2018.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news