Van Wijk : "Mons est un club de Montagnes Russes"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Van Wijk : "Mons est un club de Montagnes Russes"
Photo: © SC

Dans une interview accordée à Voetbal International, Dennis Van Wijk a démontré son sens de la formule. Il se dit prêt à rester à Mons. Mais pas à n'importe quelle condition.

 Voetbal International, c'est le magazine de référence aux Pays-Bas. Sur le site internet de l'hebdo, Dennis Van Wijk a parlé de son avenir à Mons. "Je rencontrerai le président demain, a-t-il expliqué.J'ai mené ma mission à bien. A présent, nous envisagerons l'avenir... J'ai connu des années difficiles à Willem II, à St-Trond et à Roulers, j'ai été une espèce d'entraineur de crise. Parfois ça marche, parfois pas... Mais la saison prochaine je n'ai pas envie que le président fasse irruption dans mon bureau  après deux défaites".

Et Van Wijk de décrire alors le président Domenico Leone à l'attention des lecteurs néerlandais. "Le président italien décide de tout ici. Cet homme est tellement émotif. Après la montée, j'ai dû le réanimer (rires). Mons est un club de montagnes russes. Aujourd'hui, c'est la fête, demain, une bombe peut y éclater. Mais le président s'entoure désormais de bonnes personnes qui parviennent parfois à le calmer".

Par ailleurs, l'entraineur néerlandais voit la montée de Mons en D1 comme une belle opportunité pour le club hennuyer. "C'est le moment idéal pour le club de devenir le second club de Wallonie. Charleroi est descendu, Mouscron n'existe plus. C'est une belle opportunité pour décrocher de nouveaux sponsors". 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news