Cofidis Cup : Des buts et du spectacle à Fouron-Braives

Olivier Baute
| 0 réaction
Cofidis Cup : Des buts et du spectacle à Fouron-Braives
Photo: © SC

Le nouvel attaquant Polmans s'est mis en évidence en signant trois des quatre réalisations de l'Avenir.

Avec seulement trois entraînements dans les jambes, les Fouronnais ont fourni une prestation encourageante en s'imposant face à Braives, une équipe qui aura participé au spectacle dans un match correct.

Le dangereux Kouassi donna du fil à retordre aux défenseurs locaux dès l'entame de la partie, mais c'est Sluysmans qui enverra sur la latte une bombe des quarante mètres. Partie remise pour les locaux qui, au terme d'une magnifique action collective, vont ouvrir le score à la 20ème par Polmans. Juste avant le repos, la fusée de Sluysmans fera cette fois mouche.

Le début de reprise allait voir les Braivois remis sur rail en l'espace de 2 minutes. Tout d'abord un tir anodin de Higny prenait un faux bond qui trompait la vigilance de Heinen (en photo), lequel rejouait son premier match depuis sa grave blessure en février dernier à Melen. Directement après, Kouassi jouait bien le coup et se voyait octroyer un penalty qu'il convertissait. Fouron eut le bon goût de poser à nouveau son foot et c'est fort logiquement que Polmans, à deux reprises dont une fois sur penalty, fixa le score à 4-2. 

Pas d'euphorie dans le chef de l'entraîneur Marc Ansion, cependant satisfait pour une première. Dimanche prochain, Fouron se déplacera chez le promotionnaire namurois Meux, vainqueur 0-2 à Franchimont en y laissant une excellente impression.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news