Courtois ne dirait pas non à une seconde saison à l'Atletico
Dirk Diederich
| 0 réaction
Courtois ne dirait pas non à une seconde saison à l'Atletico
Photo: © SC

Thibaut Courtois a expliqué son plan de carrière à une radio espagnole : deux saisons à l'Atletico, une saison à Fulham ou Tottenham, puis la place de titulaire à Chelsea.

Thibaut Courtois a signé à Chelsea. Lors des négociations avec les Londoniens, il avait été immédiatement convenu qu'il serait prêté dans divers clubs avant de prendre la succession de Petr Cech.

Aujourd'hui, Thibaut Courtois qui a déjà fait l'unanimité au stade Vicente Calderon envisage sérieusement de rempiler pour une saison supplémentaire à l'Atletico. Sur les ondes de la radio Onda Cero, il a dévoilé son plan de carrière avec beaucoup de sérénité.

"Avant que Chelsea m'achète, l'Atletico m'avait déjà approché. J'aime beaucoup l'Atletico. Il est prévu que je n'y reste qu'un an. Mais si l'Atletico me propose de rester un an de plus et que Chelsea est d'accord, c'est tout à fait envisageable" a déclaré l'ancien portier de Genk.

Toutefois, il se pourrait qu'il doive retourner plus tôt que prévu chez les Blues. "L'entraineur des gardiens de Chelsea m'a dit que Cech avait des problèmes aux genoux et au dos. Personne ne sait combien de temps il pourra encore évoluer au plus haut niveau".

Avant de conclure pour se mettre les supporters colchoneros dans la poche. "En tout cas, je ne jouerai jamais au Real de Madrid".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos