[Lie] Barchon s'est réveillé un peu tard
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Barchon s'est réveillé un peu tard

L'équipe était menée 0-3 après 20 minutes de jeu

Ce dimanche, le FC Barchon recevait l'équipe de Marocaine. Toujours privée de Nicolas Neirinckx et d'Amaury Wilkin, les Jaune et Noir enregistraient le retour de leur capitaine Thibaud Deliège. Les Barchonnais oubliaient que le match commençait à 15h et se retrouvaient déjà mené 0-3 après moins de 25 minutes de jeu. Marocaine exploitait au mieux les faiblesses locales en matière d'engagement et de placement défensif pour déjà prendre un avantage décisif.

La suite du match n'allait être qu'une longue course poursuite pour les Barchonnais qui allaient au total se créer plus d'occasions franches que leurs adversaires, mais la malchance et le manque de concrétisation les empêchaient de revenir au score. A dix minutes du terme, Baptiste Piccoli faisait 1-3 d'un pointu lobé et on en restait là.

Au final, une nouvelle défaite pour le FC Barchon où tous les joueurs peuvent vraiment s'en vouloir d'avoir ainsi gâché la première demi-heure du match face à un adversaire qui était largement à sa portée, mais qui au contraire de l'équipe locale a affiché un bien meilleur caractère.

Le FC Barchon sera au repos le week-end prochain, l'occasion pour tout le monde de réfléchir, de se changer les idées et de revenir avec un moral d'acier pour préparer la suite du championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos