[Lie] Pepinster B toujours en forme

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Pepinster B toujours en forme
Photo: © SC

Les hommes d'Albert Sarlet ont bien géré ce dimanche

Ce dimanche, les Pepins se déplaçaient à Jalhay avec l'intention de confirmer la bonne prestation du week-end passé. L'espoir de ramener une première victoire hors de leurs bases était bien présent dans les esprits.

Malheureusement, le début de match ne correspondait pas aux attentes, Jalhay déflorant la marque dans les dix premières minutes via une très belle frappe des 20 mètres. Après une domination locale, les troupes d'Albert Sarlet rentraient progressivement dans le match. Il faut dire qu'entre le terrain sautillant de Jalhay et le terrain synthétique sur lequel les Pepins s'entrainent, un temps d'adaptation était nécessaire. Vers la 20', M. Corbusier y allait d'une frappe de l'extérieur du grand rectangle qui aboutissait sur le montant du but local. Le tournant du match allait se produire à la 42' avec  l'égalisation de Mack Nicholson.qui ramenait les équipes aux vestiaires sur le score de 1-1.

Ce but avait le don de changer la physionomie du match. En effet, à peine remontés sur le terrain, les Rouges et Blancs prenaient le match à leur compte. Un doublé de M. Corbusier aux 51 et 54' permettait aux Pepins de tuer le match, le reste de la rencontre étant bien géré par les visiteurs malgré les changements effectués. Le but de Jalhay tombé à la 85' arrivait trop tard que pour encore inquiéter les Pepins.

Les impressions du coach: "Cette victoire face à une équipe de la première partie du tableau confirme notre bonne forme actuelle. Ce succès marque peut-être un tournant dans notre saison. En effet, elle nous permet de nous rapprocher un peu plus du milieu de tableau. C'est important pour le moral et la motivation du groupe. Avec un calendrier favorable d'ici la trève, nous espérons continuer sur notre lancée. A commencer par la réception de Raeren dès dimanche prochain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news