[Lie] Charneux n'a pu stopper l'élan de Dison B
Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Charneux n'a pu stopper l'élan de Dison B
Photo: © SC

Charneux subit un deuxième revers consécutif tandis que Dison B signe un 15/15.

Charneux se déplaçait chez l’équipe en forme du moment, à savoir Dison B qui venait de réaliser un 12 sur 12. Les Bleus étaient privés de nombreux joueurs puisque Robin Demarteau, Pierre-Henri Bonvoisin, Christophe Vanreye, Eric Jacquinet, Jérôme Moyse, Vivien Simons, Mathias François ou encore Benoît Jacquinet étaient absents pour diverses raisons.

L’entame de match des Charneutois n’était pas mauvaise et les visiteurs étaient plus présents que leurs opposants au cours de la première période. Malgré cela, le marquoir n’était pas en leur faveur puisque les Disonais menaient 1-0.

En seconde période, Charneux gâchait son jeu par des rouspétances qui sortaient les joueurs du match et Dison en profitait pour tuer tout suspense en doublant la mise (2-0).

Jérôme Garnier, l’ailier des Herviens, faisait un bilan à l’issue de la rencontre : « Je pense que Charneux possède aujourd’hui une équipe de qualité. Mais notre manque de sérieux et les nombreux absents font que nous nous retrouvons à la 9ème place du classement ». Interviewé par Walfoot à l’entame de la saison (voir l'interview ici), le Charneutois revenait sur ses propos : « L’article publié à l’époque avait fait beaucoup rire. Mais avec du recul, je me rends vraiment compte de la différence entre la 3D et la 3C maintenant. Je pense que peu d’équipes de 3C survivraient en 3D ».

Malgré tout, l’ambiance à Charneux reste très bonne. Preuve en est puisque les joueurs se sont rendus ensemble après la rencontre dans un café de Dison tenu par la sœur de Didier, Olivier et Xavier Deltour. L’équipe du Plateau regoûtera peut-être à la victoire dès dimanche prochain face à l’Elan Dalhem dans une rencontre sur papier équilibrée puisque les deux équipes possèdent actuellement le même rendement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos