Samuel Eto'o ne fera pas appel à sa suspension

Dirk Diederich
| 0 réaction
Samuel Eto'o ne fera pas appel à sa suspension
Photo: © SC

Samuel Eto'o a été sanctionné par la Fédération Camérounaise de football qui l'a écarté pour 15 matches de la sélection nationale. Le Lion Indomptable de l'Anzhi n'ira pas en appel.

Gabriel Perfect Kaldjob, l'avocat de Samuel Eto'o Fils, a annoncé lundi que son client n'interjettera pas appel contre la sanction que lui a infligée la Fédération Camérounaise de Football. "Samuel Eto'o ne fera pas appel de cette décision, a déclaré le conseil de la star camérounaise, car il est victime d'une injustice grossière. Vous ne pouvez pas sanctionner un porte-parole de cette manière, Eto'o défendait l’intérêt collectif des joueurs de la sélection. Cette sanction a pour but de mettre un terme à la carrière de mon client avec le Cameroun".

Bien joué, serait-on tenté de dire, parce que cette suspension est loin de faire l'unanimité au Caméroun. Monsieur Adoum Garoua, Ministre des Sports vient de s'immiscer dans le débat et appelle à la concertation dans un communiqué qu'il vient de faire diffuser.

Communiqué du ministre des sports et de l’éducation physique

"Suite aux sanctions prises à l’encontre de certains joueurs de l’équipe nationale de football, les Lions indomptables après la rencontre avortée contre l’équipe nationale de football d’Algérie, par la commission d’homologation et de discipline de la fédération Camerounaise de football réunie à l’hôtel Mount Febé de Yaoundé le 12 décembre 2011, le gouvernement de la république tient à rassurer l’opinion qu’il suit de très prêt cette affaire et examine en ce moment même toutes les voies permettant une concertation entre les parties dans l’optique d’une gestion sereine et responsable de cette affaire".

Adoum Garoua

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news