Villas-Boas confirme le statut de Friedel

guillaume raedts
| 0 réaction
Villas-Boas confirme le statut de Friedel
Photo: © SC

A l'annonce du transfert d'Hugo Lloris à Tottenham, on se demandait s'il y aurait un duel entre Friedel et l'ancien portier de Lyon pour le poste de titulaire. Villas-Boas a confirmé le statut du gardien américain une nouvelle fois.

Ravi de la prestation de Brad Friedel contre QPR, André Villas-Boas n’a clairement pas l’intention de le détrôner au profit d’Hugo Lloris:

"Nous avons prévenu Hugo que même en cas de mauvais match de Friedel, cela ne changerait rien, a lancé le technicien portugais en conférence d’après-match. Personne ne doute de la dimension et du talent d’Hugo, mais pour l’instant, nous comptons sur un joueur qui accompli sa tâche avec brio et quand le moment sera venu, nous y réfléchirons. Quoi qu’il en soit, Hugo est un grand professionnel. Il veut jouer mais il est en compétition avec Brad pour le poste. Il aura sa chance très bientôt."

Titularisé pour la première fois en Europa league face à la Lazio Rome (0-0), l’international français n’a jamais eu l’occasion de s’illustrer face au mutisme des attaquants laziales. Il devait être à nouveau aligné dès mercredi en Coupe de la Ligue anglaise face à Carlisle (D3), un match qu’on lui prédit tranquille.

Tottenham l'a emporté 2-1 contre les Queens Park Rangers et pointe à la 8ème place avec 8 points en 5 matchs de Premier League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news