Chelsea s'incline mais se qualifie à Kazan
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Chelsea s'incline mais se qualifie à Kazan

Grâce à un but rapide de Torres, Chelsea s'est mis à l'abris mais les Blues ont cédé en seconde période.

Rafa Benitez avait choisi de laisser Juan Mata, Oscar, Eden Hazard ou encore Branislav Ivanovic sur le banc. Dimanche, Chelsea affronte Manchester City en demi-finale de la Cup et avaient pris un avantage à Stamford Bridge au match aller contre le Rubin Kazan, 3-1.

Mais après 4 minutes, Chelsea pouvait sourire. Bien lançé par Frank Lampard, Fernado Torres loba le gardien qui était hors de son rectangle, la mission devenait impossible pour l'équipe russe.

En début de seconde période, Marcano égalisa mais rapidement, Chelsea allait reprendre l'avantage. Sur un une-deux avec Ramires, Victor Moses envoya la balle dans le but, 1-2 après 55 minutes.

Karadeniz sur une reprise de la tête à l'heure de jeu puis Natcho sur pénalty à la 75e inversérent la tendance mais les russes devaient encore inscrire 2 buts pour se qualifier. Le marquoir ne changea plus, Chelsea obtient sa qualification dans le stade où ils avaient perdu en finale de la Champions League il y a quelques années contre Manchester United, le cauchemar de John Terry.


Rubin Kazan 3-2
Chelsea Footyroom.com par Futbol2101

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos