Vottem monte une armada pour la saison prochaine

Olivier Baute
| 0 réaction
Vottem monte une armada pour la saison prochaine
Photo: © SC

Le Racing se montre ambitieux et attire de grands noms à la chaussée Brunehault.

Le président Raphael Boccardo et son équipe travaillent dur en vue de monter un noyau capable de tenir le haut du pavé la saison prochaine. Alors que l'entraineur Jean-Marie Fissette a pris ses fonctions il y a quelques jours, les noms de plusieurs renforts viennent d'être divulgués.

Le plus connu est certainement Jinks Dimvula, médian formé au Standard et passé ensuite par Renaix, Seraing et Sprimont. Agé à présent de 30 ans, il fera ses premiers pas au niveau provincial sous le maillot du Racing après une saison blanche. Le défenseur Mickaël Guerrini que l'on a connu à Herstal, Chaudfontaine, Prayon et Vyle-Tharoul, reprend également la compétition. Au gardien de but, comme signalé par ailleurs, c'est Nicolas Heinen qui arrive au Racing. Il évoluait ces dernières saisons à Fouron. Il sera en concurrence avec Kevin Fryns, un ancien du Milanello voisin. Anthony Damiani, tout comme Heinen, arrive de Fouron. La carte de visite de ce médian de 27 ans renseigne les clubs de Saive, Prayon, Herstal et Fléron.

Et ce n'est pas tout! Olivier Sior apportera également son vécu à Vottem. Figure connue de Vivegnis, le médian évoluait à Pontisse ces dernières saisons. Loic Goffard, formé au Standard, arrive de Tongres (P1 Limbourg) après être passé par Oreye et Fouron. Pascal Lai, actif à l'Espanola et ancien de Glons, Warnant et Loncin, renforcera le secteur défensif. Fabrice Pillon, est lui un milieu de terrain évoluant cette saison à Cheratte. Hermée, Herstal et Saive ont fait partie de ses précédents points de chute. Mickael Gangemi (Milanello) complète les renforts de la ligne médiane. Il est sur le point de remporter le titre en P3B avec son club. Alexandre Annoé, jeune joueur provenant de l'équipe U19 de Cité Sport, intègrera également l'effectif.

Andy Thomsin, Jamal Coundi, Gregory Di Renzo et Ekrem Cetin, membres actuels du noyau du Racing, poursuivront la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news