Bent et Ireland écartés à Aston Villa
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bent et Ireland écartés à Aston Villa
Photo: © SC

Totalement barré par Benteke, Darren Bent doit se chercher un nouveau club. Ce qui est aussi le cas pour Stephen Ireland et Alan Hutton.

Darren Bent avait été une des stars du mercato il y a deux ans et demi. En pleine réussité à Sunderland et avec l'équipe nationale anglaise, Darren Bent était passé à Aston Villa pour 20 millions d'euros. L'attaquant inscrit 9 buts lors de ses 16 premiers matchs en 2011.

La saison suivante est moins prolifique pour l'Anglais, et après plusieurs blessures, il va voir Christian Benteke exploser pour ses débuts. Bent n'a plus voix au chapitre, il est prié de quitter Villa Park. Le club de la ville de Birmingham demanderait 8 millions, Newcastle et Fulham ont déjà fait des offres, plus basses.

Deux autres joueurs sont également mis à l'écart par le coach Paul Lambert. Stephen Ireland, médian révélé à Manchester City, devra prouver qu'il a du talent dans un autre club. Le défenseur latéral Alan Hutton, qui avait été prêté à Majorque, devra lui aussi trouver un club assez rapidement pour être en condition en vue du match qualificatif avec l'Écosse contre la Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos