Un jeune talent d'Anderlecht suivi par le gratin européen
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un jeune talent d'Anderlecht suivi par le gratin européen
Photo: © SC

Francesco Antonucci, 14 ans, est suivi par les équipes dont les centres de formations sont les plus réputés dans le monde. Anderlecht fait le nécessaire pour garder le médian offensif de son équipe U16.

"Depuis que mon fils a douze ans, je dois repousser chaque semaine des clubs comme Manchester City, Chelsea, la Juventus, l'AC Milan, l'Ajax et le Barça", a déclaré le père de Francesco Antonucci au Het Nieuwsblad.

"Mon fils joue des deux pieds et est très technique, un vrai numéro dix. Dans les tournois internationaux, il est presque tout le temps élu meilleur joueur, ce qui éveille évidemment les intérêts."

Anderlecht fait le nécessaire pour garder le talent âgé de seulement 14 ans."Nous avons reçu une somme importante et je le conduis avec une Mercedes du club, avoue Carmelo Antonucci. Quand Francesco se blesse, il peut rencontrer directement le kiné de l'équipe première."

Combien de temps encore Anderlecht et la famille de Francesco pourront résister à l'appel des grosses écuries étrangères?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos