Fléron B aurait préféré ne pas avoir un tel arbitre

Olivier Baute
| 0 réaction
Fléron B aurait préféré ne pas avoir un tel arbitre
Photo: © SC

La prestation de l'homme en noir n'a pas du tout plus à l'entraineur Stéphane Lacrosse.

C'est avec une équipe décimée par les blessures et les absences que Fléron B s'est déplacé dimanche chez le voisin de Jupille B. Avec les moyens du bord, l'équipe de Stéphane Lacrosse a livré un match moyen, s'inclinant sur le score de 4-0.

Le coach des jaune et noir était visiblement irrité par la prestation de l'arbitre du jour, arrivé quelques minutes avant le début de la rencontre et, surtout, se présentant avec une haleine alcoolisée. Un penalty imaginaire, des changements de décision sur les rentrées de touche, oubli des cartes au vestiaire à la pause, mansuétude par rapport à des gestes de mauvaise humeur de certains joueurs, la coupe était pleine pour Stéphane Lacrosse qui retenait le bon comportement du staff et de l'équipe adverse.

"Je sais qu'il n'est pas facile pour l'Union Belge de trouver des arbitres de qualité en raison des agressions répétées à leur encontre, mais il ne faut pas exagérer. C'est difficile de garder son sang-froid" faisait remarquer le coach fléronais. Seule cerise sur le gateau, l'officialisation la semaine prochaine de l'affiliation de trois nouveaux joueurs chez les jaune et noir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news