Un bijou de Mirallas donne la victoire à Everton
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Un bijou de Mirallas donne la victoire à Everton
Photo: © SC

Les deux Diables Rouges présents sur la pelouse de Goodison Park se sont illustrés ce samedi après-midi

Romelu Lukaku absent dû à sa blessure à la cheville, deux joueurs belges étaient présents au coup d'envoi du match Everton-Aston Villa ce samedi après-midi dans le cadre de la 24e journée de Premier League anglaise, à savoir Christian Benteke chez les Villans et Kevin Mirallas chez les Toffees.

Et c'est Benteke qui se mit tout d'abord en évidence en se montrant décisif, non pas sur un but cette fois, mais sur l'assist qu'il offrit à son co-équipier Bacuna, qui trompait Howard d'un tir croisé à la demi-heure de jeu (0-1).

En deuxième période, Everton reprenait du poil de la bête et campa véritablement dans le camp d'Aston Villa.  Les Toffees furent récompensés de leurs efforts à la 74e minute lorsque Naismith égalisa sur une passe de Pienaar (1-1) avant que, à cinq minutes du terme, Mirallas ne donne la victoire aux siens d'un coup franc magistral, son tir se logeant dans la lucarne de Guzan (2-1).

Suite à cette victoire, les hommes de Roberto Martinez dépassent Tottenham au classement pour rejoindre la cinquième place, à un point de leur voisin de Liverpool qui se rendra à West Bromwich ce dimanche.  Aston Villa est lui dixième avec 27 unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos