Manchester United accroché par la lanterne rouge à Old Trafford
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Manchester United accroché par la lanterne rouge à Old Trafford
Photo: © SC

Alors que les Red Devils pensaient avoir fait le plus dur en inversant le résultat à dix minutes du terme, Darren Bent a égalisé pour Fulham dans les dernières secondes.

Une des différences entre Sir Alex et David Moyes? Le premier prend des points dans le temps additionnel, l'autre en perd.

Surpris par un but de Steve Sidwell à la 19e, sur une excellente passe de Holtby, les Red Devils ont du courir après le score durant de longues minutes.

Ils n'étaient pas assez précis vu les nombreux centres dans le rectangle de Fulham repoussés par les Cottagers. Mais en 80 secondes exactement, Man U passait du score de 0-1 à 2-1 à la 80e. Robin Van Persie égalisait sur un ballon de Juan Mata puis Carrick trompait Stekelenburg consécutivement à un corner.

David Moyes exulte mais le match n'était pourtant pas fini. Richardson, qui aurait dû faire 0-2 bien plus tôt voire délivrer un assist, frappait sur De Gea à la 94e minute. Mais la balle n'était pas captée, Darren Bent, oublié, poussait la balle dans le but.

Deux nouveaux points de perdu pour Manchester United dans son propre théâtre où les cauchemars ont pris le dessus sur les rêves. Septièmes, les Mancuniens comptent neuf points de retard sur la dernière place pour la Ligue des Champions, qu'ils devraient rater la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos