Garcia parle de l'avenir de 3 joueurs de son effectif
Redaction
| 0 réaction
Garcia parle de l'avenir de 3 joueurs de son effectif

L'entraineur français refuse de laisser partir l'internation bosnien , veut faire de Mattia Destro, le Cavani de la Rome et n'oublie pas Adem Ljajic.

Le PSG est intéressé par Miralem Pjanic, joueur incontournable de l’effectif de Rudi Garcia. Interrogé par le Corriere Della Sera, l’ancien entraineur de Lille à déclarer avec un grand sourire  qu'il s'enchaînerait aux grilles de Trigoria, le centre d'entraînement du club, si ses dirigeants venaient à le vendre cet été.

Rudi Garcia a également expliqué qu'il faisait beaucoup travailler son jeune attaquant Mattia Destro. "On n'a pas encore vu le vrai Destro, tonne-t-il d'emblée. Je lui ai montré des vidéos de Tevez, Higuain et Suarez. Ils marquent beaucoup de buts, comme Mattia, mais ils font en plus un pressing incroyable et ils haïssent la défaite. Mattia doit se secouer un peu plus encore." Le jeune attaquant possède le meilleur ratio de buts par minutes jouées en Série A (dix buts en 1.016 minutes de jeu). Si le technicien français arrive à le faire progresser encore un peu plus, alors la Roma peut se mettre à rêver de beaux objectifs la saison prochaine.

Quant à Ljajic, qui joue nettement moins que Destro et Pjanic, il reçoit quand même les éloges de Garcia qui n’oublie pas qu’il a été important en début de saison avec cinq buts inscrit et cinq passes décisives. L’entraineur pense que s’il arrive à faire de lui un joueur plus puissant et explosif, il peut atteindre le niveau d’Eden Hazard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos