Malmundaria à nouveau sauvé par le gong
Olivier Baute
| 0 réaction
Malmundaria à nouveau sauvé par le gong

L'histoire repasse ses plats pour les Dragons qui sont une nouvelle fois sauvés après la rétrogradation administrative demandée par Hannut.

Hamide Lamara va pouvoir réactiver ses contacts restés en attente afin de construire un noyau capable de tenir son rang en P1 puisque Malmedy évoluera à cet étage suite à la décision de la Commission de Contrôle de l'Union Belge d'accepter la demande d'Hannut d'être rétrogradé anticipativement en P2 cette année. Pour rappel, le club hesbignon avait obtenu sa promotion à l'étage supérieur par le biais du tour final, mais était sur le coup d'une rétrogradation administrative pour une faillite jugée frauduleuse il y a quelques années.

C'est en fait la deuxième saison consécutive que Malmundaria est sauvé alors que sportivement il aurait dû rejoindre l'étage inférieur. La saison dernière, c'est le Beerschot et Solières qui avaient filé un coup de main, le club hutois obtenant son ticket en Promotion suite à la cession d'activité du club anversois, avec pour conséquence une redistribution des places dans les provinciales liégeoises.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos