Liverpool au bord du gouffre
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Liverpool au bord du gouffre
Photo: © photonews

Les Reds se sont incliné pour la troisième fois de suite. L'équipe de Brendan Rodgers a coulé sur la pelouse de Crystal Palace après l'ouverture du jeu rapide de Lambert.

On ne reconnait plus Liverpool. Les Reds ont déçu une nouvelle fois sur la pelouse de Crystal Palace, qui leur avait déjà donné des cauchemars en fin de saison dernière lors de la perte du titre. 

Pourtant, l'équipe de Rodgers avait le sourire quand Rickie Lambert ouvrait le score après deux minutes suite à un excellent ballon d'Adam Lallana. Mais elle a été rejointe au score à la 17e sur un but de Dwight Gayle, qui poussait au fond après que le puissant tir de Bolasie fut repoussé par le poteau.

Le score ne changeait plus jusque dans le dernier quart d'heure. Liverpool va craquer dès la 78e avec une reprise du Gallois Joe Ledley entre les jambes de Mignolet, sur un bon centre du Congolais Yannick Bolasie. Trois minutes plus tard, l'Australien Jedinak ne laissait aucune chance au portier belge sur un coup-franc très bien placé.

Un point sur douze pour Liverpool, état de crise à Liverpool qui est 12e... avec 14 points récoltés en 12 rencontres. Crystal Palace se donne lui de l'air en quittant la zone rouge et se rapproche à deux points de sa victime du jour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos