Première sélection pour Batshuayi, Wilmots s'explique

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Première sélection pour Batshuayi, Wilmots s'explique
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Sur les coups de 12h10, Marc Wilmots a annoncé les 25 joueurs qui feront partie du groupe des Diables Rouges pour affronter Chypre et Israël les 28 et 31 mars prochains. Outre l'absence de Januzaj, la surprise du chef est la première sélection de Michy Batshuayi.

Au sein des 25 joueurs sélectionnés par Marc Wilmots, on retrouve l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Michy Batshuayi. Une toute première sélection pour Batsman

il est devenu plus fort qu'au Standard

"Je voulais voir comment Michy allait s'intégrer dans ce groupe des Diables Rouges. On a ouvert des portes pour Praet, Ferreira-Carrasco et maintenant à Michy. Il réalise de belles performances avec Marseille. Je suis allé le voir là-bas et il progresse bien. C'est le bon moment de l'appeler. Il a le sens du but et j'ai l'impression qu'il est devenu plus fort qu'au Standard. Il a les qualités pour entrer dans le groupe. Après, il y a encore du chemin à effectuer mais c'est valable pour tout le monde", a déclaré Wilmots en conférence de presse.

D'autres surprises sont à signaler. Thomas Meunier fait son entrée dans le groupe alors qu'Anthony Vanden Borre est aux abonnés absents. Exit Januzaj, Vermaelen et Mirallas sont blessés et forfaits.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news