Anderlecht veut un retour sur investissement pour Milivojevic
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Anderlecht veut un retour sur investissement pour Milivojevic
Photo: © photonews

La nouvelle n'est pas encore officialisée mais le milieu de terrain d'Anderlecht, Luka Milivojevic, prêté à l'Olympiakos en début de saison, devrait prolonger son bail en Grèce. Champion national le week-end dernier, l'Olympiakos serait prêt à lever l'option d'achat pour le milieu serbe.

Devenu l'une des pièces maitresses de l'entrejeu de l'Olympiakos cette saison, Milivojevic serait à deux doigts de prolonger son bail au Pirée. Le Serbe est un titulaire indiscutable tant en championnat que sur la scène européenne et ne devrait pas revenir au Sporting d'Anderlecht d'ici peu.

Anderlecht veut toutefois un retour sur investissement et ne compte en aucun cas brader son joueur. Acheté pour près de 2,7 millions d'euros à l'Etoile Rouge, le Sporting n'en demandera pas moins au club grec. Qualifié pour la Ligue des Champions, l'Olympiakos a désormais les fonds pour s'attacher définitivement les services de l'Anderlechtois. 

Lui qui n'a jamais eu l'occasion de prouver tout son talent au Parc Astrid, semble faire le bonheur du club champion de Grèce pour la cinquième année consécutive. Un talent gâché pour le Sporting ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos