Semaine décisive pour l'avenir de Kevin De Bruyne

Semaine décisive pour l'avenir de Kevin De Bruyne
Photo: © SC

Auteur de dix buts et vingt passes décisives en Bundesliga cette saison, Kevin De Bruyne est convoité pas les plus grands clubs européens. Son agent annonce que la semaine qui arrive sera décisive.

Sur les ondes de la radio anglaise TalkSport, il a tour d'abord parlé de l'actualité, avant de parler du futur. " Manchester City, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain ont pris contact avec moi de manière informelle, mais il n’y a eu aucune offre officielle", explique Patrick De Koster.

Mais la grande question, qui brûle les lèvres de tout le monde, c'est de savoir de quoi son avenir sera fait: "J’ai un rendez-vous avec Klaus Allofs la semaine prochaine pour savoir quelles sont les intentions de Wolfsburg. Je saurai alors si le club souhaite offrir un nouveau bail à Kevin ou s’il l’autorise à partir."

De Bruyne pourrait dès lors rester à Wolfsburg? "La situation a changé puisque Wolfsbourg s’est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Où qu’il joue la saison prochaine, Kevin disputera la Ligue des Champions. Si Wolfsbourg décide de vendre Kevin, alors il aura le choix de rejoindre des clubs qui peuvent à la fois lutter pour le titre dans leur championnat et la Champions League. Le choix lui appartient ", a-t-il conclu.

La seule chose qui est certaine, c'est que le club qui voudra s'attacher les services du Diable Rouge devra signer un chèque de 80 millions.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news