Bruges réalise pour le moment un sans faute sur le marché des transferts

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 1 réaction
Bruges réalise pour le moment un sans faute sur le marché des transferts
Photo: © photonews

Vice-champion de Belgique, le FC Bruges a déjà bien bougé sur le marché des transferts. Avec les arrivées de Hans Vanaken, Abdoulay Diaby et Sébastien Bruzzese, les Blauw en Zwart peuvent déjà se projeter sereinement vers la saison prochaine. D'ailleurs le Club semble déjà avoir fini ses emplettes

Le manager brugeois, Vincent Mannaert, a expliqué dans le journal flamand Het Nieuwsblad la raison pour laquelle le FC Bruges a déjà été aussi actif sur le marché des transferts cette année. "Nous avions déjà eu des contacts avec ces joueurs et leurs clubs l'an dernier", a-t-il expliqué.

Le FC Bruges avait en réalité débuté de réelles négociations avec Vanaken, Diaby et Bruzzese bien avant le terme de la saison 2014-2015. "Vanaken lors du printemps dernier, Diaby en hiver et Bruzzese lors de la dernière période estivale". Cette volonté de sceller un noyau fixe vient du fait que les Brugeois seront déjà en action fin juillet pour des rencontres capitales. "Fin juillet, on jouera le 3e tour qualificatif pour la Ligue des Champions. Une rencontre déjà cruciale". 

"Nous sommes préparés à tout. Ce serait naïf de croire que début septembre nous aurons le même noyau qu'aujourd'hui. Mais nous y sommes préparés. Mais si personne ne quitte le club d'ici là, alors on aura fait notre job. Avec le noyau actuel nous pouvons commencer la préparation", a conclu Mannaert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news