Ciney: Roch Gérard est énervé

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Ciney: Roch Gérard est énervé
Photo: © SC

Ciney ne gagne plus, et les semaines qui séparent les hommes de Roch Gérard d’une victoire commencent à être de plus en plus longues. Une situation qui déplaît fortement à l’ancien carolo, qui veut mettre les points sur les "i".

"Je continuerai avec les gars qui en veulent, tant pis pour les autres. Je peux laisser passer un mauvais match, ça arrive à tout le monde. Laurent Dethier a par exemple été exécrable. Mais malade et pas encore à 100%, ça peut se comprendre."

C’est avec ces mots que Roch Gérard est revenu sur la débâcle cinacienne le week-end dernier sur les terres du RFC Liégois (3-0).

"Au niveau de la mentalité, ce que j’ai vu dans le chef de certains est inexcusable. Ciney peut être une très bonne équipe mais si et seulement si elle s’arrache sur un terrain. Pas uniquement en mettant un beau short et de beaux bas.’’

"Tout le monde attend que l’autre fasse la différence. Je ne retrouve pas le groupe, c’est inquiétant. Et puis si on fait une remarque à un joueur, tout de suite il le prend mal et se braque" explique pour sa part Aurélien Lambert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news