Dury: "Qui pensait que Zulte Waregem serait là ?"

Dury: "Qui pensait que Zulte Waregem serait là ?"
Photo: © photonews

Zulte Waregem débute ses Playoffs 1 à Gand ce vendredi soir (20h30). Il y a deux semaines, l'équipe était déjà heureuse d'être en Playoffs 1. Mais, les objectifs ont été revus à la hausse. Le club vise désormais la quatrième place.

"Nous avons été dans le top 6 durant 23 ou 24 semaines. Etre en Playoffs 1 est donc une juste récompense pour nous. Mais, qui pensait qu'on serait là ? On n'a pas bien joué en 2016 car nous nous sommes mis trop de pression. Désormais, on peut attaquer la fin de saison sans complexe. La volonté et l'envie sont présents", a indiqué Francky Dury.

Il poursuit: "On a vécu trente journées pour atteindre un rêve. Mais, les gens qui pensent que nous sommes juste contents d'être là, ils se trompent. Anderlecht, Gand et Bruges lutteront pour le titre. Nous, nous viserons la quatrième place. Lors de la phase classique, nous avons pris 12 points sur 30 contre les équipes des Playoffs 1. Ce n'est pas un mauvais bilan."

Dury est donc confiant à l'aube des PO1: "Tout peut arriver en playoffs. La récupération jouera également un grand rôle. J'attends beaucoup de mes joueurs. Si nous perdons des matchs, il faudra pouvoir tirer du positif. Nous voulons atteindre nos objectifs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news