Les Francs Borains pensent à l'avenir

Julien Denoël
| 0 réaction
Les Francs Borains pensent à l'avenir

Les Francs Borains vivent une saison délicate, loin des ambitions affichées. Des erreurs du passé, le club veut apprendre pour se projeter vers l'avant.

Englué dans le fond du classement de la Promotion B, les Francs Borains seront reversés l'an prochain dans la D3 amateur alors qu'ils visaient une place en D2. Alain Battard s'est confié à Kick and Rush Magazine sur l'avenir du club.

"Le club se restructure et doit, de nouveau, endosser son costume de compétiteur. Nous regarderons vers le haut. La Régionale 2 sera attrayante et nous devrons y jouer un rôle. Pour parvenir, nous miserons sur un effectif à l’esprit borain, c’est-à-dire conquérant", clame-t-il dans le dernier numéro du webzine.

Le manager du club évoque ensuite la future campagne de transfert qui se voudra raisonnable : "J’ai toujours construit le noyau suivant avec 75% de l’effectif restant. Certes, nous avons taillé dans le groupe actuel. Mais, certains joueurs seront conservés. Je pense à Laï ou El Barkaoui. Les recrues hivernales donnent satisfaction. Le retour de Saffer a fait du bien. Mvulubundu et Mrabet sont prometteurs. Enfin, Djoudjou, notre gardien, risque d’étonner plus d’un observateur. Nous allons compter avant de dépenser, en faisant notre lit à la longueur de nos pieds."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news