L'Atlético assure contre Musonda Jr avant le Clasico
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'Atlético assure contre Musonda Jr avant le Clasico
Photo: © photonews

Les Colchoneros, deuxièmes, doivent rester devant leur rival madrilène et il était important pour eux de battre le Betis. Les Andalous on fait pâle figure à Vicente Calderon.

C'est Fernando Torres qui était l'auteur du but d'ouverture après 37 minutes puis était à la base du second. Il réussissait un grand pont sur Westermann avant de centrer pour Griezmann. Le Français cherchait à trouver Coke dans le rectangle d'un ballon sauté mais il était un rien trop long.

Cependant, le gardien Adan se trouait et offrait le 2-0. L'ancien produit du Real évitait cependant par deux fois le 3-0 dans les derniers instants de la première période. Juanfran ajoutait un 3e goal à la 65e, Charly Musonda Jr, qui n'a pu vraiment se montrer, sortait cinq minutes plus tard.

Ruben Castro réduisait l'écart en profitant d'une autre bourde, celle de Jan Oblak, et inscrivait son 16e but de la saison. Mais l'Atlético finira par s'imposer 5-1 avec des buts de Griezmann et Teye...servi par Griezmann.

L'Atlético a provisoirement 4 points d'avance sur le Real et six de retard sur le leader, le FC Barcelone. Un partage lors du Clasico serait-il parfait pour l'équipe de Simeone?

Plus d'infos

Plus d'infos