Carroll renverse Arsenal qui arrache tout de même un point
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Carroll renverse Arsenal qui arrache tout de même un point
Photo: © Photonews

Le troisième se déplaçait chez le cinquième en début d'après-midi. Le choc londonien a tenu toutes ses promesses avec pas moins de six buts incrits à Boleyn Ground.

C'est West Ham qui aurait mérité de prendre l'avantage devant ses supporters. Lanzini trouvait le chemin des filets mais était injustement signalé en position de hors-jeu. Arsenal en a vité profité, Iwobi lançait Ozil pour le 0-1. Puis ce fut même 0-2.

Iwobi, le talent nigérian que nous vous présentions ce matin, offrait un bon ballon à Alexis Sanchez qui ne se faisait pas prier pour faire le break. Mais cette saison, les Hammers ne lâchent rien et Arsenal n'aurait pas dû croire que le plus dur était fait. Alors qu'il aurait pu être exclu après 3 minutes, Andy Carroll signait un doublé.

À la 44e, Cresswell délivre le centre parfait pour le robuste attaquant anglais. Deux minutes plus tard, en deux temps, Carroll trompait Ospina d'une reprise acrobatique. Et il ne s'arrêtait pas en si bon chemin car en début de seconde période, il signait un triplé d'une nouvelle tête sur un centre d'Antonio.

Arsenal a été totalement renversé, mais Koscielny (non, pas de la tête), permettait aux Gunners de prendre un point. Il n'y a vraiment plus que Tottenham pour empêcher Leicester d'être champion. Les hommes de Wenger sont à dix points à six matches du terme...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos