Vaux-Borset de retour
Après une année sabbatique au niveau de son équipe fanion, le club hesbignon reprend la compétition au plus bas de la hierarchie.
Bonne nouvelle sur les hauteurs de Vaux-Borset puisque le club alignera à nouveau une équipe première la saison prochaine. Habitué aux joutes de P2, le club reprendra en bas de l'échelle en P4 sous la houlette de Claude Bolly.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot