Skrtel optimiste avant d'affronter l'Allemagne: "Ça ne sera pas notre dernier match..."
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Skrtel optimiste avant d'affronter l'Allemagne: "Ça ne sera pas notre dernier match..."
Photo: © photonews

Martin Skrtel est un des hommes forts de la sélection croate qui va affronter la grande Mannschaft, championne du monde en titre, en huitième de finale de l'Euro. Cependant, les Allemands n'effrayent pas du tout le joueur de Liverpool.

Martin Skrtel, le capitaine de la Slovaquie, n'y a pas été par quatre chemins lorsqu'il a évoqué le match contre l'Allemagne: "Je crois que ce ne sera pas notre dernier match dans la compétition" a-t-il déclaré avec ambition en conférence de presse, peut-on lire sur lequipe.fr.

"J’espère que notre désir de victoire sera supérieur à leurs qualités. Nous aborderons le match avec respect et humilité, mais sans crainte. Nous avons souvent l'habitude de bien faire face aux favoris, donc j'espère que ce sera encore le cas dimanche" a-t-il encore ajouté.

La Slovaquie est sortie vivante du groupe de la mort composé avec l'Angleterre, le Pays de Galles et la Russie. Les Slovaques auront à coeur de rééditer leur performance pré-Euro où ils avaient battu les Allemands 3-1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos