Nicolas Lombaerts intéresse deux grosses écuries

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Nicolas Lombaerts intéresse deux grosses écuries
Photo: © Photonews

Le malheureux Nicolas Lombaerts regarde l'Euro devant sa télévision mais l'été pourrait bien commencer à s'animer pour le Diable Rouge. Plusieurs clubs commencent à porter un grand intérêt pour le défenseur belge.

Lombaerts sous le maillot du Zenit St Petersburgh, est-ce bientôt de l'histoire ancienne ? C'est possible. En tous cas, un club néerlandais et un club allemand sont entrés en piste pour s'offrir les services du défenseur de 31 ans qui a cependant encore un contrat avec le Zenit jusqu'en 2018.

Le PSV Eindhoven est à la recherche d'un remplaçant pour Jeffrey Bruma qui partira bientôt du côté de Wolfsburg. Selon Het Laaste Nieuws, le champion néerlandais a pris des renseignements auprès du Zenit. Mais il faudra débourser un peu moins de 8 millions €, prix refusé l'été dernier par le Zenit pour une offre de Sunderland.

Se rapprocher après 8 saisons en Russie

En Allemagne, ça se bouscule aussi. Le Borussia Mönchengladbach cherche également à renforcer sa ligne défensive pour compenser le départ de Havard Nordtveit. Lombaerts sera bientôt papa et voudrait commencer une nouvelle aventure plus près de son pays natal. La Bundesliga pourrait donc être une solution.

Le PSV et le Club Bruges, qui s'était montré intéressé précédemment, auront sans doute du mal à payer les exigences salariales de Lombaerts. Mais le Borussia pourrait bien avoir les moyens d'attirer le Diable qui rejoindrait ainsi Thorgan Hazard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news