L'Union belge commente les négociations entreprises avec Wilmots

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 1 réaction
L'Union belge commente les négociations entreprises avec Wilmots
Photo: © photonews

Partira ? Partira pas ? C'est la question que tout le monde du football belge se pose à propos de l'éviction ou non de Marc Wilmots à la tête de l'équipe nationale belge. L'Union belge de football a décidé de commenter l'actualité par le biais d'un communiqué de presse.

Voici le communiqué de presse dans son intégralité:

"Aujourd’hui, une première réunion d’une série de rendez-vous informels a eu lieu dans le cadre de l’évaluation de l’UEFA Euro 2016 et de l’avenir de l’équipe nationale. François De Keersmaecker, Philippe Collin, Gérard Linard, Bart Verhaeghe, Mehdi Bayat et Chris Van Puyvelde y étaient présents.

Après cette concertation interne, des entretiens informels avec Marc Wilmots seront aussi organisés lors des prochains jours. Bart Verhaeghe et Mehdi Bayat y représenteront l’URBSFA. C’est ensuite qu’ils en feront à nouveau rapport. Des décisions formelles ne seront prises qu’en Commission Technique de l’URBSFA.

L’URBSFA souhaite à ce que les entretiens se déroulent en toute sérénité et ne communiquera pas au sujet de la progression de ceux-ci jusqu’à ce que des choix officiels aient été faits."

Rien de nouveau, plus qu'à attendre...

Etes-vous pour ou contre un départ de Marc Wilmots ?

77%
30%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news