De Maio s'exprime sur son départ : "Le championnat belge est plus faible qu'en Italie"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 1 réaction
De Maio s'exprime sur son départ : "Le championnat belge est plus faible qu'en Italie"

Il portait le brassard de capitaine après quelques jours sous le maillot d'Anderlecht. Il est finalement reparti en Italie aussi vite qu'il est arrivé en Belgique. Le défenseur français s'exprime enfin.

Ce mercredi, Sebastien De Maio se présentait devant la presse après son arrivée à la Fiorentina. Arrivé début juillet à Anderlecht en provenance de la Genoa, il est reparti en Italie, direction la Fiorentina six semaines plus tard, pour un prêt d'une saison.

"J'étais malheureux à Anderlecht et ma femme et moi avions peur des attaques à Bruxelles", a-t-il expliqué au micro de SkySport. "De plus, c'est est une autre culture et le championnat belge est plus faible que l'italien. J'ai discuté de ces problèmes avec l'entraîneur et nous avons décidé ensemble que je partirais".

La rumeur évoquait un désaccord entre René Weiler et De Maio mais le joueur nie les faits. "Ce n"est pas comme si je ne m'entendais pas avec Weiler. Nous nous sommes expliqués les choses. Il n'y avait aucun problème entre nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news