John Bostock, ce talent anglais négligé par le top belge explose en Ligue 2 !
Benjamin Banda
| 0 réaction
John Bostock, ce talent anglais négligé par le top belge explose en Ligue 2 !

L'ancien grand espoir du foot anglais cartonne actuellement dans l'antichambre de l'élite française. Parti pour quasiment rien à Lens, Bostock peut donner des regrets à certaines grosses écuries belges.

Dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 2, le RC Lens s’est imposé 2-0 à domicile face au Red Star. Et dans ce succès nordiste, le milieu John Bostock (24 ans) s’est une nouvelle fois distingué en inscrivant un but sur penalty en deuxième période. L’ancien joueur de Louvain effectue pour l’instant des débuts tonitruants au RCL.

En effet, avec 5 buts et 3 passes décisives en 10 dix matchs toutes compétitions confondues, l’Anglais affiche une forme éclatante et est l’une des belles trouvailles de ce début de saison en Ligue 2. Arrivé cet été à Lens pour à peine 150 000€, il est LA bonne affaire du club chti. De quoi forcément donner des regrets aux formations du top belge qui n’ont pas pris la peine de se pencher sur son cas lors du dernier mercato.

Pourtant, John Bostock affichait des statistiques honorables la saison passée en Pro League (7 buts et 3 assists) dans la formation de bas de classement qu’était OHL. Estimé dorénavant à près de 2M€, pas sûr que l’on reverra l’ancien joueur de Tottenham refouler les pelouses belges. Dommage…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos